online pokies no deposit bonus free spins Pānihāti Sur le site gay de Nice, les hommes de la Côte d’Azur ne se débattrons pas longtemps. Vous cherchez des aventures passionnantes avec des jeunes hommes pleins de vitalité qui fantasment sur un gay de Nice ? MonPlanCulGay.fr est le site de rencontres qu’il vous faut! Vous serez ravis de découvrir les désirs d’un gay de Nice dans le département du 06 : Alpes-Maritimes.

Gay à Nice: guide des meilleurs bars, clubs et hôtels

Il y a quelque chose de particulièrement magique à Nice. Peut-être est-ce l’emplacement de la plage ? Ou le choc des influences méditerranéennes et italiennes qui se mêlent à sa culture ? Ou encore les rues sinueuses qui vous mènent à des bâtiments anciens, des restaurants sur mesure et des monuments fascinants. Peut-être aussi parce que la ville est étonnamment gay ? Quoi qu’il en soit, nous n’en avons jamais assez ! Dès les années 1700, des gens riches de toute l’Europe venaient ici pour leurs vacances. C’était leur escapade de détente.

Avec du soleil toute l’année, vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant la Ville de Nice pour vos vacances. C’est l’une des meilleures villes françaises. Sa proximité avec la mer attire massivement les touristes et sa ville bien qu’étonnamment moderne, est à couper le souffle !

La nourriture, en particulier est remarquable. Nous savons que les Français aiment la cuisine, mais Nice est à un tout autre niveau. Ils ont le sens de l’hospitalité du sud.

blackjack multiple players Ulm Voici notre guide de voyage gay à Nice, avec les meilleurs bars, clubs, événements, hôtels et autres.

Nice est-elle une ville sûr pour les gays ?

Pour faire simple, Nice est une ville très accueillante pour les homosexuels. Nous la classons, avec Paris, parmi les villes les plus accueillantes pour les gays en France. L’homosexualité a été dépénalisée en 1795 en France, ce qui en fait l’un des premiers pays au monde à le faire.

 

À Nice, nous avons remarqué de nombreux couples homosexuels s’embrassant et se tenant la main en public, notamment dans la vieille ville. Il y a également de nombreux événements LGBTQ tout au long de l’année, ce qui fait que les gays de Nice se sentent très bien accueillis. Avec de nombreux bars et clubs gay dans toute la ville, les homosexuels disposent d’un grand nombre d’espaces sûrs où ils peuvent se retrouver et se montrer sous leur meilleur jour.

Le quartier gay de Nice

Bien qu’il n’y ait pas de véritable village gay à Nice, les meilleurs lieux de rencontre se trouvent dans et autour de la vieille ville. Chaque soir, de nombreux bars et clubs gays ouvrent leurs portes aux clients LGBTQ et colorent la ville de leur magie scintillante. L’avantage, c’est qu’ils sont tous proches des sites touristiques incontournables de Nice.

 

Vous serez également surpris par la qualité de la scène drag queen. Il existe beaucoup de bars magnifiques où l’on peut voir des queens féroces. Donc, si vous êtes un fan, une visite à Nice vaut vraiment le détour !

 

Il est facile de se déplacer dans la ville. Avec les options de covoiturage et les vélos à louer. Ceux qui préfèrent opter pour la circulation peuvent profiter des services de bus ou de tramway. Plus de 40 lignes traversent la ville, ce qui facilite les déplacements. Vous pouvez également vous rendre à pied à la plupart des endroits si vous séjournez dans le centre-ville.

Les hôtels pour homosexuels à Nice

Hyatt Regency nice palais de la méditerranée

Perché le long de la légendaire Promenade des Anglais, le Hyatt Regency déborde de style, de classe et de confort. Très prisé des couples, notamment des homosexuels, l’hôtel se trouve à proximité de quelques-uns des sites touristiques les plus prisés de Nice.

Les prix sont élevés, mais le niveau de service est à la hauteur. Chambre spacieuse et vue fabuleuse, équipée de meubles modernes et d’une literie confortable, vous aurez du mal à quitter votre chambre.

Si vous hésitez entre les centaines de restaurants de la ville, le restaurant Le 3e est le meilleur choix. Le chef a élaboré un menu exceptionnel qui combine les meilleurs attributs de la cuisine méditerranéenne. Légumes frais, plats épicés et délicieux fruits de mer, nous n’en avons personnellement jamais assez.

Hôtel Ellington Nice Centre

Célèbre pour son hospitalité envers les voyageurs LGBTQ, l’hôtel Ellington rayonne d’élégance et de design. Situé à proximité de toutes les attractions touristiques, l’hôtel offre tout ce que vous pouvez espérer d’une escapade confortable en ville.

Le prix des chambres est raisonnable, surtout si l’on considère l’emplacement central et le haut niveau de luxe. Décorées avec des meubles en peluche et des couleurs chaudes offrant un véritable petit coin de paradis, à l’écart de l’agitation de la ville.

Le bar Duke dégage une atmosphère similaire. Avec la musique de jazz en fond sonore, vous avez l’impression d’avoir traversé un portail vers une autre époque. Le style imite celui des années 1950, avec l’utilisation de bruns et de rouges sombres, ainsi que des sièges sophistiqués, des lustres et une magnifique carte géographique sur l’un des murs. L’ambiance est totalement rétro !

Blue Angels - Bed & Brekfast

Cet hotel est en réalité une maison d’hôtes exclusivement gay. Donc, si vous cherchez à faire une escapade gay à Nice, alors cet endroit fera parfaitement l’affaire. À deux pas de la gare, il est également bien située si vous souhaitez vous rendre dans d’autres villes de France en TGV.

L’établissement est assez discret. Après tout, ce n’est qu’une chambre d’hôtes, alors ne vous attendez pas à des fêtes folles et à de longues nuits à danser dans les couloirs. Il n’y a que deux chambres, mais elles sont spacieuses et très confortables. Elles sont assez simples, avec un lit queen-size confortable et quelques meubles.

Hostel Villa Saint Exupery Beach

Parfois, on a juste envie de vacances sans se ruiner. C’est pourquoi les auberges de jeunesse sont la solution ! L’auberge Villa Saint Exupéry Beach Hostel est idéale pour les routards et ceux qui recherchent un week-end rapide à Nice.

Cette auberge est fabuleuse. Non seulement elle est située au centre de la ville, colorée et très accueillante pour les LGBTQ, mais c’est aussi la seule auberge qui possède une salle de sport ouverte 24 heures sur 24.

Elle dispose également d’un grand espace commun, avec des téléviseurs, une table de ping-pong et des chaises longues, pour que vous puissiez vous détendre et rencontrer d’autres voyageurs. Il y a également un bar qui propose des boissons et de plats délicieux.

Les bars gays à Nice

Que vous ayez envie d’un cocktail ou que vous ayez simplement besoin d’une bonne dose de drague, Nice a de nombreuses options pour une soirée amusante, centrée sur le LGBTQ. Bien sûr, il n’y aura pas autant d’options qu’à  Wola neurontin 1200 mg Paris pour faire des rencontres, mais pour sa taille, Nice est étonnamment débordante de choix pour les gays

Red Kafé

Ce bar porte son amour pour la couleur rouge à l’extrême ! Avec des murs éclaboussés de néons rouge vif, des écrans LED qui diffusent les clips les plus chauds et de superbes queens qui se déambulent. Cet établissement ressemble à l’intérieur de l’antre d’un démon! Il y a aussi un joli coin salon où vous pouvez prendre vos boissons et regarder le monde passer. En parlant de boissons ? Elles sont délicieuses, et le personnel est toujours très accueillant. Avec des superstars comme Saphyre et Tatyana qui se produisent devant des foules le week-end, personne n’est à l’abri de leurs blagues insolentes et de leur élégance ! Le Red Kafe est situé au 9 rue Halévy et est ouvert tous les jours de 18h à 2h30.

La Cave Wilson

Les fans de comédies musicales et de tout ce qui touche à la scène ne seront pas déçus. Avec ses soirées cabaret, ses numéros de travestis imitant les divas de l’âge d’or et ses nombreux airs d’époque, Le Cave Wilson est un portail qui vous ramène dans les années 1960. L’intérieur est également unique, avec des lustres et des murs couverts de vieilles publicités de films et de portraits d’acteurs. L’ambiance piano-bar que l’on s’attend à trouver à New York a été transformée en une ambiance délicieusement française! L’un des meilleurs numéros de drag queen consiste en une fabuleuse imitation de Streisand, à la « Funny Girl ». Mais si vous préférez les reines des temps modernes, sachez que Gaga fait aussi souvent une apparition. Du divertissement léger, des boissons bon marché et une ambiance glamour ! Située au 16 rue Gubernatis, La Cave Wilson est fermée les mardis et mercredis, sinon elle est ouverte de 18h à 0h30.

Clubs gay à Nice

Certains préfèrent un petit verre au calme. D’autres choisissent plutôt une nuit folle dans un club. Nous sommes fans des deux, mais il n’y a rien de mieux que de se déhancher sur la piste de danse des clubs gay de Nice. La ville propose une poignée d’excellents clubs gay très agréables. Ils se trouvent principalement dans et autour de la vieille ville, entourés de bâtiments historiques et de restaurants artistiques.

Plages gays à Nice

Rien n’est plus agréable que de faire le plein de vitamine D dont on a tant besoin ! Les plages de Nice sont superbes, d’autant plus qu’elles font partie de la « Riviera Française ». Avec des paysages époustouflants, un temps magnifique et des eaux fraîches.
La plage de Saint Laurent d'Eze

C’est probablement l’une des plages nudistes pour gays la plus populaires de la région, bien qu’elle soit difficilement accessible. Il n’y a aucun point de restauration à des kilomètres à la ronde, alors si vous prévoyez d’y aller, préparez un pique-nique ! Elle est particulièrement fréquentée le week-end. Vous aurez l’occasion d’admirer des paysages naturels absolument stupéfiants. La promenade sort de la zone boisée luxuriante le long d’un ruisseau gargouillant, puis mène à la magnifique baie. Remarque: cette plage est étroite et principalement constituée de pierres.

Vous pouvez vous rendre sur la plage en prenant le bus n° 100 qui se rend à Monaco. Vous débarquez au « Parking St Laurent d’Eze », et suivez le sentier balisé jusqu’à la plage

Castel Plage

Au bout de la piste de la populaire Plage de Carras, le Castel Plage jouxte un fabuleux restaurant du même nom. Si vous aimez les plages qui se trouvent au cœur de l’action, alors cette plage est faite pour vous. Bien sûr, il est agréable de sortir des sentiers battus, mais le fait de pouvoir se réapprovisionner en snacks et boissons tout en prenant le soleil est tout aussi bien. Cette plage vous permet également de réserver votre propre chaise longue, ce qui vous garantit un emplacement de choix pour vous détendre, et elle est très populaire auprès de la population gay locale.

Rencontres gay à Nice

Consultez les annonces de mecs gays habitant à Nice. Il existe de nombreux lieux de drague gay à Nice et contactez par tchat des jeunes gays ce soir . Pour utiliser la webcam vous devrez vous connecter au site internet . Toutes les annonces ci-dessous sont validées par notre équipe pour vous garantir de meilleurs résultats et vous permettre de trouver un plan cul facilement.

Les témoignages des rencontres gay à Nice

Consultez les annonces de mecs gays habitant à Nice. Il existe de nombreux lieux de drague gay à Nice et contactez par tchat des jeunes gays ce soir . Pour utiliser la webcam vous devrez vous connecter au site internet . Toutes les annonces ci-dessous sont validées par notre équipe pour vous garantir de meilleurs résultats et vous permettre de trouver un plan cul facilement.

Wassim, 20ans - Nice