Nos 6 Conseils de rencontres pour les homosexuels timides

Share on facebook
Share on twitter
Share on reddit
Share on whatsapp

Vous êtes plutôt Timide ou Excité? Vous voulez rencontrer quelqu’un un homme pour un plan cul ou même plus, comme une relation ? Alors vous êtes au bon endroit. Voici quelques conseils de rencontres pour les gays timides.

Même le gars le plus sûr de lui peut perdre sa bravoure lors d’un premier rendez-vous, alors ne vous imaginez pas être le seul. En fait, presque tout le monde souffre d’un peu d’anxiété lors d’un premier rencard, ce qui peut même faire partie de l’excitation.

Soyez franc en ce qui concerne votre timidité

Dites tout de suite à votre partenaire que vous êtes timide. La plupart des personnes “conscientes” l’auront déjà compris, et le fait de garder le secret ne peut que vous intimider plus.

Voyez la timidité comme un atout peu probable

Donc, être timide fait partie de votre personnalité, ne vous excusez pas pour cela. Être modeste signifie que vous avez plus de chances d’être à l’écoute de votre partenaire. Les hommes timides tirent leur énergie de l’intérieur, ce qui est une qualité charmante.

Vous êtes très timide, alors assurez-vous de mentionner vos autres qualités

Nous sommes tous des homosexuels complexes et sophistiqués, et nous avons plus qu’un seul trait de personnalité. Identifiez vos autres qualités et mettez-les en avant lorsque vous discutez avec votre partenaire. Si vous n’êtes pas sûr de qui vous êtes au-delà de votre timidité, alors faites appel à votre réseau d’amis. Demandez à vos amis comment ils vous décriraient. Réfléchissez à ce qu’ils disent et décidez vous-même si vous êtes d’accord. Lorsque vous aurez choisi quelques traits de caractère supplémentaires qui vous représentent, n’oubliez pas de les mentionner en plus de votre timidité. Vous pouvez être timide, mais aussi être une personne très ouverte d’esprit et consciencieuse.

Sachez à l’avance de quoi vous voulez parler pour ne pas vous perdre dans les mots

Les compétences en matière de conversation peuvent être difficiles pour une personne timide, mais vous devrez parler un minimum durant vos rendez-vous. En vous préparant, vous renforcerez votre confiance en vous. Posez des questions ouvertes sur les sujets qui vous intéressent. Peut-être avez-vous récemment fait quelque chose de cool, comme par exemple vous rendre dans une nouvelle ville. Vous avez peut-être aussi découvert un groupe vraiment fantastique. Mentionnez ces choses, le fait de suivre un plan vous aidera à vous sentir plus détendu, et cela vous aidera à être plus vous-même

Les gars timides passent moins de temps à parler et plus de temps à faire

Il ne s’agit pas de jeter de l’ombre sur les gars confiants, mais notre objectif aujourd’hui est de célébrer l’homme gay le plus silencieux, alors regardons ce que nous pouvons faire. Les gars qui parlent beaucoup n’obtiennent probablement pas autant que ce que leur vantardise implique. Les gars timides ont tendance à ne pas se vanter et obtiennent généralement plus de résultats. Les parleurs parlent, les timides agissent !

Mettez-vous à la place de votre rencard

Supposons que tout se soit bien passé et que vous ayez maintenant un peu soif. Mais vous êtes nerveux à l’idée de faire le premier pas. Mettez-vous à sa place. Voulez-vous qu’il vous tienne la main ? Si vous ressentez cela, il y a de fortes chances que lui aussi. Maintenant, c’est le moment de faire ou de défaire. Il sait que vous êtes timide, vous le lui avez déjà dit (si vous avez suivi la première étape). Il ne vous reste plus qu’à lui prendre la main et voici les trois résultats possibles de ce geste audacieux :

A. Il est impressionné et excité qu’un type timide lui prenne la main, et il lui rend la pareille. Cela pourrait bien vous mettre sur la voie de votre premier plan cul ce soir!

B. En fait, il ne voulait pas vous tenir la main, mais il va continuer à la tenir pendant quelques secondes et ensuite, d’une manière ou d’une autre, il va se démener et continuer à discuter, comme si de rien n’était. Dans ce cas, il faut renoncer, il n’est tout simplement pas intéressé par vous…

C. Il ne savait pas s’il vous plaisait ou non et n’était pas sûr de pouvoir vous tenir la main, mais votre audace lui fait maintenant se demander si il sera en haut ou en bas.

Comment rencontrer un gay timides: la conclusion

Bien sûr, vous vous dites : “Oh allez, ce n’est pas si facile”. Laissez-moi vous dire que c’est aussi simple que cela. Les premiers rendez-vous sont difficiles, tant pour toi que pour l’autre gars. Les nerfs jouent un rôle, et le doute de soi entre en jeu, même si vous êtes confiant ou timide. Le fait de dévoiler votre timidité puis de mentionner vos autres qualités vous permet de trouver un équilibre et de montrer que vous êtes une personne consciente de sa personnalité. Parler de choses sûres comme la nourriture et les voyages vous donne une seconde pour calmer vos nerfs. Le test de la main est le meilleur moyen de voir si cela va de l’avant, ou si c’est fini, sans franchir cette ligne effrayante.