Est-il possible d’être gay, sans le savoir?

Share on facebook
Share on twitter
Share on reddit
Share on whatsapp

Nous avons tous entendu des histoires de gays ou de personnes homosexuelles qui ont su qui et quoi ils étaient toute leur vie. Beaucoup se souviennent même d’avoir eu leur premier béguin pour des personnes du même sexe quand elles étaient enfants. Cependant, bien que certaines personnes s’identifient comme gays, bi ou queer très tôt dans la vie, il est important de réaliser que d’autres personnes ont un parcours beaucoup moins simple vers la réalisation de soi.

Même ici, au XXIe siècle, la plupart des gens assument encore la rectitude des autres à moins qu’ils aient une bonne raison de ne pas le faire. Beaucoup de gens l’assument même d’eux-mêmes, surtout s’ils viennent de milieux conservateurs, alors oui. Il est tout à fait possible d’être gay et de ne pas vraiment le savoir.

Manque de désir pour le sexe opposé

Il est plus courant que vous ne le pensez qu’une personne homosexuelle tient tout simplement pour acquis qu’elle est hétéro et qu’elle sort avec des personnes du sexe opposé comme prévu. Cependant, ils ne se demandent jamais pourquoi ils ne ressentent aucun réel désir pour les personnes avec qui ils sortent ou s’excitent à l’idée de coucher avec tout membre du sexe opposé. Étant donné que personne ne semble jamais allumer ce feu pour eux, certains peuvent même supposer qu’ils sont asexués ou n’ont tout simplement pas beaucoup de pulsion sexuelle.

Le vrai test est de vous demander si vous faire vous trouvez parfois excité par des membres du même sexe. Vous êtes-vous déjà surpris à voir un autre gars au gymnase ou pendant que vous êtes simplement en déplacement? Vous vous êtes peut-être dit que vous espériez simplement être aussi chamois qu’un jour, mais l’étiez-vous vraiment?

Insistance constante pour dire que vous n’êtes “absolument pas gay”

Il n’est pas du tout rare que des homosexuels enfermés ou ignorants fassent supposer aux autres qu’ils sont homosexuels automatiquement. Est ce que ça t’es déjà arrivé? Cela vous arrive-t-il souvent? Quelle est votre réaction quand Est-ce que se produire? Une personne hétéro réelle est beaucoup plus susceptible de simplement hausser les épaules et de supposer que c’est parce qu’elle n’adhère pas nécessairement aux rôles de genre traditionnels. Un homosexuel fermé, en revanche, est susceptible de trouver cela vraiment ennuyeux.

En supposant que vous trouviez cela ennuyeux, vous sortez-vous bien de votre chemin pour éviter que les gens fassent ces suppositions? Vous avez peut-être réfléchi à la façon dont une personne hétéro s’habillerait, marcherait ou porterait ses cheveux et s’efforcerait de le faire. Alternativement, vous pourriez simplement devenir super défensif – plus défensif qu’une personne hétéro réelle n’en obtiendrait. Si c’est le cas, cela devrait être une véritable matière à réflexion.

Fantasmes ou rêves sur le même sexe

Presque tout le monde fantasme parfois sur des scénarios sexuels qu’ils n’auraient jamais réellement suivis dans la vraie vie. Cela dit, certaines personnes hétérosexuelles faire fantasmer parfois sur les rencontres homosexuelles ou se demander ce que ce serait de penser en dehors de la boîte hétérosexuelle pendant une nuit ou deux. Cependant, quelqu’un qui est gay sans s’en rendre compte est susceptible de penser à ce genre de chose plus souvent qu’autrement.

Fantasmez-vous presque exclusivement sur les personnes du même sexe? Faites-vous cela habituellement lorsque vous vous masturbez ou que vous avez des relations sexuelles avec une personne du sexe opposé? Et les rêves sexuels? S’agit-il presque toujours de rencontres homosexuelles? Venez y penser, pensez-vous déjà avez des rêves érotiques ou des pensées sexy sur les personnes du sexe opposé? Sinon, c’est plus que possible que c’est parce que vous êtes gay.

Questionner votre propre sexualité

Le simple fait que vous remettiez même en question votre sexualité en premier lieu est un bon signe que vous n’êtes pas tout à fait hétéro. Puisque nous vivons toujours dans un monde hétéronormatif qui tient la rectitude pour acquise, la plupart des personnes véritablement hétérosexuelles ne réfléchissent jamais à deux fois à leur place dans ce monde. Ils n’ont jamais eu d’expériences ou ne sont pas confrontés à des situations qui remettent en question leur supposition de qui ils sont et vers qui ils sont attirés.

Si vous êtes également attiré par les membres du sexe opposé, vous pourriez certainement être bi, mais sinon, il est beaucoup plus probable que vous soyez simplement gay. Et encore une fois, si vos amis ou d’autres personnes que vous rencontrez semblent supposer que vous êtes gay (ou demandez si vous l’êtes), il est fort probable qu’ils découvrent une vérité évidente que vous n’avez pas encore entièrement acceptée.

Bien sûr, la sexualité et l’identité sexuelle d’une personne peuvent être compliquées, il est donc tout à fait normal de ne pas savoir où vous vous situez. Cependant, cela vaut la peine de découvrir et d’apprendre à accepter votre propre vérité. À la fin de la journée, vivre une vie authentique et avoir des relations avec des gens auxquels vous êtes vraiment attiré est tout simplement trop beau pour être raté.